Un investissement continu

  • « Le Refuge »

  • Soyez les bienvenus!

    Les chambres d’hôtes et le lieu de séminaire et rencontre « Refuge Kapelleberg » est une ferme de type fermé, c’est-à-dire une ferme en forme de carré. Bienque les premières traces remontent jusqu’en 1763, les propriétaires ont profondément restauré et modernisé la ferme au cours des années 2007-2008. Les premiers hôtes sont arrivés en août 2008. Depuis nous avons continué à investir dans notre établissement.

    Le Refuge Kapelleberg est situé à Maarke-Kerkem, petite commune de Maarkedal, en plein milieu des Ardennes Flamandes ( http://www.vlaamse-ardennen.be/ ). C’est une région qui offre un paysage authentique: de magnifiques panoramas donnant sur des prés verts, des ruisseaux murmurants, des forêts bien entretenus et propices aux promenades, des village pittoresques.

    La région vous invite au ressourcement, mais avant tout vous donne la possibilité de profiter de tout ce que la nature et culture flamande peuvent vous offrir. Que vous soyez un as de sports, un adepte des arts picturaux ou gastronomiques, ou un homme d’affaire pressé: tout est vraiment présent pour ces quelques moments de détente totale.

    Merci de participer au covoiturage si possible. Ainsi nous préservons un environnement pure!