Révitaliser et s’amuser au coeur des Ardennes Flamandes.

  • Tom & Annique vous souhaitent le bienvenu chez eux !

  • Lorsque nous avons décidé en avril 2007 de transformer une ferme carrée délabrée en le joyau qu’elle est aujourd’hui, nous n’aurions jamais pu imaginer où notre histoire nous mènerait.

    Eh bien, après 14 années intenses et fructueuses, le centre de séminaires et d’événements, l’hébergement des groupes, le lieu des soirées privées et les 23 Vespas sont transférés entre les mains de Tine Van den Haute.

    Jusqu’au 31 mai, nous continuerons de chouchouter nos clients et en attendant, nous préparons Tine pour une reprise en douceur.

    Image Refuge Kapelleberg

    Nouveaux propriétaires

    Tine & Karel Vandermeersch – Van den Haute prendra le relais du Refuge Kapelleberg le 1er juin 2021.

    Le Refuge Kapelleberg reste le point de départ idéal pour les familles et groupes d’amis pour découvrir les Ardennes flamandes, ainsi que pour les entreprises qui peuvent s’y ressourcer dans un cadre professionnel et discret.

    Tine s’occupe de l’opération. Après une carrière passionnante en tant qu’avocat et directeur juridique, il était temps de changer. Tine tient à toujours offrir l’expérience parfaite, soignée dans les moindres détails.

    Les Vespas continueront également de rouler. RefugeTrips vous garantit du plaisir en Vespa dans le magnifique paysage du Tour des Flandres.

    A partir du 1er juin elle sera heureuse de vous accueillir dans cette magnifique domaine.

    Image Refuge Kapelleberg